Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux jours en jeu à Angers

Deux jours en jeu à Angers

Nous voilà partis pour Angers, pour notre premier festival post confinement. Je dis nous parce que je suis parti avec Julien Griffon.

Vendredi soir, Prélude organisait une soirée prototype  à la médiathèque d'Angers. 
Une centaine de joueurs, 15 créateurs avec leur prototype et une organisation impeccable. 

Les résultats sont tombés: c'est mon comparse de création : Julien Griffon qui a gagné avec Streets of Tokyo. Un excellent jeu de dessin. Le principe est simple:  dessiner et faire deviner en un temps limité des mots sur une carte de Tokyo en n'écrivant que sur les rues de la ville. Pas si facile mais terriblement réjouissant.

De mon coté, je présentais Monster (ou Monstre c'est selon le moment). Le jeu d'enquête dans lequel vous invitez un monstre à dîner.  Des très bons retours, des questions pour savoir comment ça marche... Le jeu se hisse à la 5ème place.
Le jeu ici.
La vidéo là. 

Samedi matin: Nous présentions Doudou et Yokaï  à la boutique Sortilège d'Angers. Un très bon accueil et des rencontres avec les acheteurs: sympa. Ca manquait juste un peu de joueurs de 3 à 6 ans pour DOUDOU.

Samedi après-midi devait être le temps fort du festival sur une place centrale d''Angers. L’événement était organisé uniquement à l'extérieur à cause du Covid. Il a plu, il faisait froid. Du coup, impossible de sortir les jeux(en carton),  de toute  façon le public n'était pas là.  On est rentré plus tôt que prévu !!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article